INVESTIR AVEC LA LOI GIRARDIN INDUSTRIEL

UNE SOLUTION DE
DÉFISCALISATION
SIMPLE ET RAPIDE

UNE RÉDUCTION
D'IMPÔT CONSÉQUENTE ET RAPIDE

En optant pour un placement Girardin Industriel, vous optimisez votre fiscalité tout en agissant pour le développement et la modernisation des territoires ultramarins.

Ce dispositif de défiscalisation accorde une réduction d’impôt en contrepartie d’investissements productifs neufs au profit d’entreprises domiciliées en Outre-Mer. Vous pouvez, par exemple, participer à l’achat d’engins agricoles ou de machines-outils et ainsi soutenir des TPE et PME.

Vous investissez un capital. Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt supérieure au capital investi dès l’année suivante.

UNE MISE EN OEUVRE
TRÈS SIMPLE

Mili Invest vous accompagne dans la sélection de l’entreprise bénéficiaire de votre placement. Ses partenariats sur place vous assurent de contribuer à la réalisation d’un projet sérieux.

Les démarches sont facilitées par la digitalisation. Vous signez un simple

contrat par voie électronique, puis réalisez un virement de la somme investie.

Votre interlocuteur personnel Mili Invest vous accompagne l’année suivante pour compléter votre déclaration fiscale. Elle est ensuite validée par un expert-comptable spécialisé.

AUCUNE DEMANDE
DE FINANCEMENT À PRÉVOIR

Le montant minimal pour réaliser un placement avec le dispositif Girardin Industriel est fixé à 5 000 €. Vous n’avez donc pas à solliciter de financement auprès d’une banque.

 

Avec Mili Invest, vous favorisez l’économie réelle tout en défiscalisant.