DOMICILIATION POSTALE

SÉCURISEZ LA RÉCEPTION
ET LE TRAITEMENT
DE VOTRE COURRIER

NOUS RECEVONS
ET GERONS VOTRE COURRIER

  Votre domiciliation postale est instable, la gestion de vos investissements ou de vos projets d’investissement est complexe.

Votre métier implique de nombreux et lointains déplacements (OPIM, OPEX, stage et projection), vous déménagez très régulièrement du fait de vos mutations…

     Vous avez difficilement accès à votre courrier en caserne.

     Vous êtes peu disponible et craignez de ne pas donner suite à un courrier important.

Quand vous servez en Métropole, vos horaires de travail décalés ne vous permettent pas de retirer et de signer vos recommandés.

     Vous ne parvenez pas à organiser votre administratif

NOTRE SOLUTION
VOUS GARANTIT DE :

  • NE PLUS PERDRE de courrier
  • ÊTRE ALERTÉ si une démarche est nécessaire
  • DÉLÉGUÉ le retrait de recommandé
  • ÊTRE À JOURS de vos paiement de factures
  • RETROUVER FACILEMENT un document
Bénéficier d'un traitement de courrier par des experts administratifs, en toute confidentialité.

NOTRE SOLUTION NUMÉRIQUE
COMPLÈTE ET SÉCURISÉE

Une fois votre courrier reçu, scanné, trié et analysé, nous le mettons à disposition sur votre espace personnel sécurisé.

Avec notre plateforme de stockage et d’échange,
vos documents vous suivent partout :  

  • Où que vous soyez, vous accédez à votre courrier facilement et rapidement avec une simple connexion internet. 
  • Vous avez la possibilité de stocker d’autres documents : diplômes, pièces d’identité, attestations…
  • Votre courrier peut vous être réexpédié par pli sécurisé à l’adresse de votre choix.

        Nous prenons toutes les mesures de sécurité et
de confidentialité
nécessaires :  

  • Vos documents sont traités et stockés en France.
  • Notre plateforme bénéficie d’un chiffrement répondant aux normes de sécurité les plus exigeantes.
  • Vos informations personnelles ne sont jamais divulguées puisque la gestion est assurée en interne par nos salariés. 

 

Nous trions et analysons votre courrier, réglons vos factures, vous relançons, répondons à vos courriers.

UN CLASSEMENT
ET UN ARCHIVAGE PROFESSIONNEL

Notre responsable administrative a mis au point une méthode de tri claire et ergonomique. 

  • SUR LE CLOUD, vous savez où chercher et vous retrouvez facilement vos documents.
  • CHEZ VOUS, vous recevez un dossier parfaitement trié, prêt à être archivé.

 

Avec le vaguemestre numérique de l’équipe Mili Invest, vous partez en mission l’esprit libre.